Publié : 17 janvier

Jeudi 16 janvier : Montargis forêt

16 janvier 2020, rando du jeudi à Montargis forêt, préparée et accompagnée par Jean-Michel Vilain, Henri Fabre et Jean Maillet.

Matin

42 randonneurs au départ de la Route de la Vallée aux Loups.

Beau temps hivernal, frais puis doux, très ensoleillé.

Boucle de 15,5 km via le Passage du Renard, le Stade du Lancy, le Lac de Chalette, le Canal du Loing, Cepoy, le Lac de Cepoy, Puy-la-Laude, retour en Forêt de Montargis, le Carrefour de la Bruyère, la Route des Sept Frères, la Route des Pins et retour au parking.

Pause-café devant le lac de Cepoy.

Midi

Pique-nique sorti des voitures dans le Club House de l’USM Rugby.

Avec nos remerciements à l’USM Rugby et ses dirigeants, en particulier Michel et Anne-Marie, nos invités, ainsi qu’à tous les Galissonniens/Galissonniennes pour les fruits secs, pâtisseries, chocolats, friandises et nectars !

Après-midi

31 randonneurs au départ de la Route de la Vallée aux Loups.

Ciel bleu, soleil et douceur.

Boucle de 8,5 km en forêt de Montargis via le Stade Maurice Bérault, la Forêt de Montargis, le Carrefour du Marchais Denis, la Route Chrétiennette, le Carrefour du Poteau Brûlé, la Route de la Selle-sur-le-Bied, la Route du Renard, le Chêne Paillé, l’allée de l’Etoile et retour au parking.

Très belle et agréable randonnée dans la Vallée du Loing et en Forêt de Montargis : merci et bravo Jean-Michel, Henri et Jean !

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.