Publié : 29 septembre

Mardi 29 AM : Chateau-Renard

29 septembre 2020, rando du mardi matin à Château-Renard, préparée et accompagnée par Christian / Marie-Claude Garnier et Brigitte Romilly.

43 randonneurs au départ du parking de la place du Château.

Ciel couvert et bruine puis quelques éclaircies en fin de randonnée. Température fraîche 11° à 14°.

Boucle de 12 km500 en rejoignant la Fausse Rivière, puis en passant par la Bernillière, la Bouzie, les Liziards, Saint Sébastien, Les Jarrys, la Cage aux Loups, derrière les Riglets, puis la Nouvelle France, les Bois de Vilhabert, la Fosse aux Loups, la Chênellerie, le Bois de Bourdillon, Bel-Air, Mocberry, la Cité du Parc et retour au parking.

Dénivelé : 91 mètres + ; 91 mètres -.

Pause-café à la Nouvelle France avec visite du rucher de Christian.

Arrêt devant l’ancien Château de Mocberry devenu le Clos de Mocberry.

Cette première randonnée pluvieuse, depuis la rentrée, n’a pas permis d’apprécier convenablement les paysages de la campagne. Bois et chemins humides, capes et chapeaux de pluie de rigueur : nous avions oublié ce qu’était la pluie !

Merci à Christian, Marie-Claude et Brigitte pour ce parcours agréable malgré la météo et avec une partie inédite.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.