Publié : 28 octobre

Mardi 27 AM : Bransles

27 octobre 2020, rando du mardi matin à Bransles préparée par Jean-Louis Bonneau et Jean-Pierre Robert et accompagnée par Jean-Pierre avec la collaboration de Marie-Claude.

28 randonneurs au départ du parking de l’avenue du Gâtinais.

Temps automnal, gris mais sec avec quelques rafales de vent.

Boucle de 12,8 km en passant par le bourg, la Chèvre, la Brosse, Barbigny, les Gains, Chaudron, le Bois du Four, le Claveau, Brandard, le Moulin de Gros Lot, Pont-Levé, la Puce, Pintois, Rochemort, de nouveau la Chèvre, le stade et retour au parking.

Dénivelé : 68 mètres + ; 68 mètres -.

Pause café dans le Bois de Maupertuis, devant l’allée de Tous Vents.

Rencontre avec Virginie Barbarin, propriétaire du Alpha Dogs’House (chenil) de Chevannes : aujourd’hui avec 26 chiens de toutes races !

Belle et agréable randonnée entre Seine-et-Marne et Loiret autour du Betz : vallée, moulins, collines, plateaux, hameaux, champs et bois...

Merci à Jean-Pierre et Marie-Claude !
Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.

Découvrir Bransles :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bransles

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte du parcours :
Parcours