Publié : 8 octobre

Mardi 05 : Octobre Rose

Mardi 5 octobre, randonnée pour Octobre Rose à St Germain-des-Prés, organisée par la municipalité avec la collaboration de la Galissonne.

53 randonneurs au départ de la salle polyvalente, dont 44 galissonniens, ont participé à cet évènement.

Météo : pluie, léger vent, température fraîche.

Tous les ans, la commune s’associe à l’action de COFEL “Comité Féminin du Loiret pour le dépistage des cancers” durant le mois d’octobre pour rappeler aux femmes l’importance de prendre soin de leur santé.

Habillés de rose ou avec la chasuble du COFEL, les randonneurs ont affronté la pluie pour emprunter les chemins germanopratins sur une boucle de 6,8 km en passant par la Pouparderie, la Bien Assise, le Marchais Puteaux, les Grands Javots, la Simonette, les Houzons, les Bonnins, les Comailles, les Michaux, la rue des Commailles et retour à la salle polyvalente par la Claudinerie.

Dénivellé : 23 mètres +, 23 mètres -.

La municipalité remercie chaleureusement les galissonniens pour leur contribution.
Café d’accueil et pot de l’amitié à l’arrivée offerts par la municipalité.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte du parcours :
Parcours

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.