La Galissonne
Slogan du site

L’association La Galissonne créée à St-Germain-des-Prés, le 29 Novembre 1995 affiliée FFRandonnée.
Elle a pour but de tracer des sentiers de promenades et d’animer des randonnées pédestres.
Elle a une vocation culturelle et de mise en valeur du patrimoine local.

Mardi 04 : Melleroy (balade)

par claudeh, sylvianedel

Mardi 4 février, balade à Melleroy préparée et accompagnée par Marie-Claude & Christian Garnier et Maryse Perrier.

Le brouillard matinal a laissé place à un beau soleil apprécié des 15 marcheurs au départ de la salle polyvalente sur un parcours de 7,7 kms en passant par la Boule d’Or, les Clares, la Grippe (sans nous attarder...), les Seguins, les Berruets, les Quatre Chauffes, la Chaponniere, les Janins, les Terres Fortes et retour au parking par la rue des Moines, une venelle et l’église.

Chemins de terre où les sangliers s’en donnent à cœur joie, encore de nombreux bosquets d’où ont déboulé plusieurs chevreuils.

Merci au trio castelrenardais pour cette agréable balade.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte du parcours :
Parcours

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.