Publié : 7 février 2012

Mardi 07 : Pressigny-les-Pins

Randonnée proposée et accompagnée par Alain Hamard.

38 randonneurs au départ du parking de la mairie.

Temps ensoleillé mais très froid avec la bise. Température : de –12 à -5°.

Parcours de 13,2 km en boucle depuis le parking en passant par le bourg, le Marais du Petit Moulin, les Terres de la Ferme du Chevrier, la Ferrerie, le Bois du Nid à la Cane, le Bois du Poteau, le Nid à Canes, le Bois de la Vigne, le Bois Feuillard, les Terres de Cortrat, les Carrières, Cortrat, la Terre de la Motte, les Chevriers, le Vernisson, la Croix Valette, la Croix Ste-Julie, le Château de la Valette, et l’église de Pressigny.

Chemins secs, légèrement enneigés.

De nombreux chevreuils dans les champs en quête de nourriture.

Pause-café en lisière du Bois de la Brosse.

Cliquer sur le document suivant pour afficher la carte du parcours :
Parcours

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour grossir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.